ClarisseStew Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 25 Localisation : Sa t'intéresse réellement?..
| Sujet: Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? Dim 28 Oct - 19:13 | |
| J'aimerais savoir d’après vous quelle est le personnage avec le plus de charmes et que vous me dite les raison de ce choix. Moi personnellement celui avec le plus de charmes c'est Gaara, il est silencieux, mystérieux, il a une belle voix, j'adore son regard, il est tout de même intelligent, très fort. Enfin voila quoi il a la classe je trouve. Ou Minato, il a un super regard, il a une hyper belle voix, il est très fort, et il parle pas pour rien dire, il a tout aussi la classe je trouve je dirais même surtout minato que je préfére *-*
Dernière édition par Kushina le Sam 16 Mar - 22:23, édité 2 fois | |
|
Yamakalala love ♥
Messages : 252 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Au Tibet !
| Sujet: Re: Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? Dim 28 Oct - 21:04 | |
| XD gaara j'en était sur moi je trouve que c'est Shikamaru et Kiba , ils sont beau , ils sont gentil et ils ont la classe | |
|