Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur
Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le personnage avec le plus de charmes d'après vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClarisseStew
Admin
ClarisseStew


Messages : 274
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Sa t'intéresse réellement?..

Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? Empty
MessageSujet: Le personnage avec le plus de charmes d'après vous?   Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

J'aimerais savoir d’après vous quelle est le personnage avec le plus de charmes et que vous me dite les raison de ce choix.

Moi personnellement celui avec le plus de charmes c'est Gaara, il est silencieux, mystérieux, il a une belle voix, j'adore son regard, il est tout de même intelligent, très fort. Enfin voila quoi il a la classe je trouve. ♥️ Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? 1697820639
Ou Minato, il a un super regard, il a une hyper belle voix, il est très fort, et il parle pas pour rien dire, il a tout aussi la classe je trouve ♥️ Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? 104050370 je dirais même surtout minato que je préfére *-* ♥️


Dernière édition par Kushina le Sam 16 Mar - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-shinobi.forum-pro.fr
Yamakalala love ♥

Yamakalala love ♥


Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Au Tibet !

Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage avec le plus de charmes d'après vous?   Le personnage avec le plus de charmes d'après vous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

XD gaara j'en était sur moi je trouve que c'est Shikamaru et Kiba , ils sont beau , ils sont gentil et ils ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage avec le plus de charmes d'après vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes personnage préféré et se que je naime pas
» Regarder mon pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: