Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur
Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui est réelement Tobi?

Aller en bas 

Qui est réelement Tobi?
Izuna Uchiwa
Qui est réelement Tobi? Vote_lcap0%Qui est réelement Tobi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madara Uchiwa
Qui est réelement Tobi? Vote_lcap0%Qui est réelement Tobi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fugaku Uchiwa
Qui est réelement Tobi? Vote_lcap0%Qui est réelement Tobi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obito Uchiwa
Qui est réelement Tobi? Vote_lcap100%Qui est réelement Tobi? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Shisui Uchiwa
Qui est réelement Tobi? Vote_lcap0%Qui est réelement Tobi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fils ainé du Rikudo Sennin
Qui est réelement Tobi? Vote_lcap0%Qui est réelement Tobi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui est réelement Tobi? Vote_lcap0%Qui est réelement Tobi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
ClarisseStew
Admin
ClarisseStew


Messages : 274
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Sa t'intéresse réellement?..

Qui est réelement Tobi? Empty
MessageSujet: Qui est réelement Tobi?   Qui est réelement Tobi? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:40

Voila, depuis que nous savons que Kabuto a invoqué Madara Uchiwa grâce à la réincarnation des âmes, le mystère sur l'identité de Tobi reste intact.
Donc je vous propose un sondage, et de donner vos argumentations sur votre choix pour que tous le monde puissent ce faire une petite idée.

Comme vous le voyez j'ai quand même mis Madara Uchiwa dans le sondage mais j'ai peut-être pensé qu'il avais utilisé la réincarnation comme Orochimaru pour migrer son âme dans un autre corps et être ainsi immortel.

Pour Obito Uchiwa, après avoir vu que Tobi avais utilisé son deuxième sharingan contre Konan, la supposition que ce soit Obito Uchiwa c'est vite envolés. Mais c'est t-on jamais il a peut-être récuperer un sharingan durant la destruction du clan Uchiwa

Izuna Uchiwa était le frère de Madara, on peux se poser beaucoup de question à son sujet car Itachi et Tobi donne une mort différente à ce personnage et il n'ai pas non plus invoqué par la réincarnation des âmes.

Concernant Fugaku Uchiwa il était le chef du clan Uchiwa quand Itachi a décimé son clan malgré son rang de chef il n'as rien pu faire face à son fils.

Et pour Shisui Uchiwa, on dis qu'il a disparu dans des circonstances mystérieuse et ainsi après mettre la faute sur Itachi mais la chose bizarre est que Itachi ne possède le Kaléidoscope Hypnotique Eternel alors qui l'aurais pu l'avoir.

Pour finir, le fils ainé du Rikudo Sennin, je n'ai pas trop d'arguments car il possédais déjà le rinnegan donc pourquoi le volé à Nagato. J'ai quand même ce choix pour ce qui aurais des arguments

Si, votez autres précisez à la personne auquel vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-shinobi.forum-pro.fr
 
Qui est réelement Tobi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Naruto :: Les personnages-
Sauter vers: