Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur
Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Regarder mon pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamakalala love ♥

Yamakalala love ♥


Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Au Tibet !

Regarder mon  pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P Empty
MessageSujet: Regarder mon pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P   Regarder mon  pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:51

Bonjour les ninjas 8D! ça va tranquillou Razz ? hum enfin breff ,je suis ici pour vous faire partager un manga sur le quel j'ai: pleurer , rager , exploser de rire et paniquer : Higurashi no naku koro ni ♥️♥️♥️♥️
je vais pas vous faire de résumé mais voila 2 vidéo qui vous expliquerons tous sa Smile :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sais , sa a l'air lugubre et gore hein? mais rassuré vous il y'a des moments très drôle Smile je vous conseille aussi la saison 2 si vous voulez savoir qui était le ou la coupable (♥️♥️) je ne vous dit rien :3 cette saison se nomme : Higurashi no naku koro ni Kai , il y'a aussi la saison 3 mais bon c'est plus pour le délire cette saison x) ; je me suis beaucoup attaché a un personnage que beaucoup déteste hélas : Miyo Takano Smile ♥️♥️♥️ omochikaerii x)
Matane Smile!
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseStew
Admin
ClarisseStew


Messages : 274
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Sa t'intéresse réellement?..

Regarder mon  pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P Empty
MessageSujet: Re: Regarder mon pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P   Regarder mon  pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:27

Et bien merci pour avoir posté le nom de ce manga, moi aussi j'aime beaucoup ce manga donc je vous le conseil également!

Bonne vidéo a tous ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-the-shinobi.forum-pro.fr
 
Regarder mon pseudo et vous allez savoir de quoi je vais parler :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage avec le plus de charmes d'après vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générale :: Les autres mangas, animes,...-
Sauter vers: