Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Akatsuki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseStew
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 18
Localisation : Sa t'intéresse réellement?..

MessageSujet: L'Akatsuki!   Lun 29 Oct - 8:09


» Histoire :

L'Akatsuki, qui signifie "Lune Rouge", est une organisation criminelle plutôt mystèrieuse d'une grande puissance. Elle est composé de neuf ninjas déserteurs [Mukenin] qui sont sous les ordre d'un chef qui est à ce jour "inconnu". La majorité de ces membres, si ce n'est l'organisation toute entière, sont des criminels de rang S classés dans le livre Bingo [Livre comportant des criminels recherchés]. Lorsque le groupe fut fondé, leur effectif s'élevait à dix, mais il y a dix ans de cela, le Sannin légendaire, Orochimaru quitta l'organisation car il ne pouvait admettre le supériorité de son compagnon, Uchiha Itachi. Ces ninjas sont facilement reconnaissables, en effet, ils portent tous un kimono noir ornés de nuages rouges entourés de blanc, avec un grand chapeau traditionnel, de plus, leurs ongles sont vernis d'une couleur à tendance mauve et ils portent chacun une bague différente avec un emplacement prédéfinie sur leur main en fonction des membres, pour finir le symbole [Village natal] de leur bandeau protecteur est rayé afin de montrer qu'ils ont rejetés leur village. Cette organisation se déplace seulement par groupe de deux [Itachi-Kisame, Deidara-Sasori]. A présent, leur but est de trouver et de réunir les neuf Bijuu. Les Bijuu sont des démons qui possèdent une ou plusieurs queues, en effet, leur nombres de queues diffère selon leurs c[img]aractéristiques propres. Suna possède Shukaku alias "Ichibi" [une queue] scellé en Gaara, Konoha possède "Kyuubi" [neuf queues] scellé en Naruto. Afin d'extraire les Bijuu, les membres de l'Akatsuki exercent un rituel Fuuin [Art de sceller], pour cela, la totalité des membres de l'organisation doivent se rassembler dans un seul et même lieu. Leur objectif : Tuer Orochimaru avant qu'il prenne possesion du corps de Sasuke et réunir tous les Bijuu !

Tobi

Tobi est membre de l'Akatsuki, dont il est le chef originel. Il est le principal antagoniste de la seconde partie du manga. En effet, il manipulait dans l'ombre Pain (Nagato) que l'on croyait être le "chef". On sait qu'il possède un repaire dans lequel il entrepose une grande quantité de pupilles, le Gedô Mazô, l'armée de Zetsu blancs et le Clone d'Hashirama Senju : le « Cimetière des montagnes », c'est là-bas qu'il se transplanta le Rinnegan de Nagato et qu'il greffa les Sharingan d'Itachi à Sasuke pour que celui-ci obtienne le Mangekyo Sharingan Éternel. Aujourd'hui, grâce à la transplantation du Rinnegan de Nagato et des cellules du Shodai Hokage, Hashirama, Tobi apparaît bien plus fort qu'avant et peut-être, « immortel » selon Tsunade.
Toujours portant un masque, Tobi en portera des différents selon les périodes de la série:
Masque de la naissance de Naruto:
Masque en tant que membre d'Akatsuki
Masque avec le Rinnegan
Il porte en général la tenue de l'Akatsuki: un manteau noir avec des nuages rouges représentant les larmes de sang versées par le Pays de la Pluie après de nombreuses guerres sur son territoire. Il porte actuellement un manteau noir avec le symbole des Uchiwa dans le dos.

Les six corps de Pain

Les Six Corps de Pain sont six corps que Nagato utilisait comme arme à l'aide de récepteurs de chakra. Ces six corps étaient donc des extensions de Nagato et possédaient chacun un pouvoir obtenu de Nagato grâce au Rinnegan. Tobi créa ses propres Six Corps de Pain après qu'il ait récupéré le Rinnegan de Nagato sur sa tombe.

Deidara

Personnage rusé, Deidara a une particularité assez spéciale. Elle utilise de l'argile qui sort d'une bouche qui se trouve dans sa propre main afin de le faire fusionner avec son chakra et ainsi créer toutes sortes d'explosifs tel que des oiseaux aussi rapide que meurtriés pour ses victimes. Son objectif était de capturer Gaara vivant et elle y arriva sans trop de difficulté.

Uchiwa Itachi

Itachi est le grand frère de Sasuke. Il a abandonné Konohagakure no Sato après le massacre des Uchiha perpétré par ses soins pour une raison encore flou, certainement pour mesurer l'étendue de ses pouvoirs face à la totalité de son clan, excepté Sasuke. Il est en possession du Mangekyou Sharingan, la phase suprême de ce dôjutsu [Art d'utiliser les pupilles]. A l'aube de ses 18 ans, Itachi revint au village de Konoha accompagné de son coéquipier Hoshigaki Kisame afin de capturer le Jinchuuriki, Naruto, mais ils furent stoppés dans leur tentative par un groupe de Jounins et quelques temps plus tard, par Jiraiya.

Zetsu

Zetsu est un personnage étrange. Il a la capacité de fusionner avec les végétaux et il semble être victime de schizophrénie [Dédoublement de personnalité], en effet, son visage est divisé en deux couleurs, une très sombre et l'autre très clair. Il est capable de voir à de grande distances, une habileté ressemblant étrangement au Byakugan du clan Hyuuga. Il est également cannibale, en effet, il a mangé les corps utilisés pour le Shouten no Jutsu [Technique d'imitation des formes].

Orochimaru

Orochimaru est un Sannin légendaire de Konoha. Son sensei était Sarutobi, le Sandaime Hokage. Les deux autres membres de son équipe, qui sont eux mêmes Sannin, étaient Jiraya et Tsunade, la Godaime Hokage. Orochimaru fut exilé du village de Konoha, il y a près de dix ans, pour cause d'expèrience interdite profané sur des êtres humains. Il avait débuté ces expèriences après le rejet de sa demande pour devenir le Yondaime Hokage. Il ne fut pas désigné à cause, de son caractère et de ses idées étranges voire tordues et voua une haine sans faille au Sandaime Hokage. Il prit donc le contrôle de Otogakure no Sato afin de se venger de l'humiliation de n'avoir été désigné comme le futur Hokage de Konoha . Il entreprit donc de créer un jutsu d’immortalité, ce qu'il réussit après des années de durs labeurs. Lorsqu'il crut bon de mettre en place sa vengeance, il tua le Yondaime Kazekage [Père de Gaara] afin d'usurper son identité. Enfin, avec les quatre du Son, il tua le Sandaime Hokage mais ce combat lui fit perdre l'usage de ces bras. Pour le moment, son objectif est de prendre possession le corps de Sasuke afin de récupérer le Sharingan.

Hoshigaki Kisame


Hoshigaki Kisame, ancien membre des "Swordmens de la Brume", est un criminel de rang S répertorié sur le Bingo Book et recherché par le pays de l'Eau pour meurtre de Daimyos. Le physique de Kisame lui donne un aspect de requin qui lui correspond parfaitement de par ses techniques. Il utilise principalement des techniques de l'élément Eau [Suiton] et son épée Samehada, qui a le pouvoir d'absorber le chakra d'un adversaire, par simple contact, aussi bien qu'elle déchiquette la chair avec une facileté déconcertante grâce sa lame imposante.

Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori est le concepteur légendaire des marionnettes de combat de l'armée de Suna. Il a quitté son village natal depuis plus de vingt ans pour une raison inconnue. Il est le petit fils de Chiyo, une membre du conseil de Suna no Kuni. Il reste le plus souvent caché dans son armure-marionnette Hiruko qui a l'aspect d'un scorpion de par sa queue, de plus, il peut éjecter un poison mortel de par celle-ci. La majorité de ces marionettes ont la particularité d'être concus à partir de "pièces" de corps humain, pour le moment, il a en sa possession 298. Lorsque il fut forcé d'abandonner Hiruko, après sa destruction par Sakura et Chiyo, elles furent toutes deux surprise par la jeunesse de Sasori. Il est l'assasin du Sandaime Kazekage.


Documents de Total-Naruto.


Dernière édition par Kushina le Lun 29 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-the-shinobi.forum-pro.fr
Yamakalala love ♥

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 18
Localisation : Au Tibet !

MessageSujet: Re: L'Akatsuki!   Lun 29 Oct - 8:28

eh ba ils sont beaucoup l'a dedan , mercii d'avoir mit tous les noms car sinon je mi serai plus retrouvé , j'espère que naruto va tous les buter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Akatsuki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Rising
» Recrutement Akatsuki
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» Présentation Akatsuki Kain [Validée]
» Test: Qui aurait été votre petit copain à l'akatsuki et qui aurais-été-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Naruto :: Les clans-
Sauter vers: