Bonjour, nous te souhaite la bienvenue sur ce forum nous espérons que tu vas t'y plaire et t'amuser. Si tu as des questions nous aurons un plaisir d'y répondre! Amuse toi bien!
~Les Administrateur



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Jutsu de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseStew
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 18
Localisation : Sa t'intéresse réellement?..

MessageSujet: Les Jutsu de Naruto   Dim 28 Oct - 19:36

Rasengan
Cette technique est une invention originale du 4ème Hokage. Il aura mis 3 ans avant de la perfectionner au maximum. Cela consiste à appliquer toutes les connaissances de bases sur le contrôle du chakra en même temps et d’en changer la nature pour en faire une sphère (ou une orbe). En concentrant son chakra de manière extrêmement précise dans sa main, et en y mettant le maximum de puissance, le résultat doit être un orbe parfait tourbillonnant à une vitesse fulgurante, et dont la déflagration est spectaculaire lorsque cela entre en contact avec quelque chose. Le Rasengan ne nécessite aucun signe incantatoire, juste une maitrise parfaite du chakra. Si Jiraiya et Kakashi peuvent le faire d’une seule main, Naruto utilise souvent un clone pour l’aider à réaliser la technique. Tout aussi spectaculaire soit-elle, cette technique est pourtant incomplète dans la mesure où aucune affinité n’y est ajouté. Le 4ème Hokage, Jiraiya et Kakashi n’y sont jamais arrivés, mais Naruto est un peu plus spécial, et y est parvenu à moitié à inclure son affinité de Vent, résultant deux attaques aussi puissantes que dangereuses : « Fuuton – Rasengan » et « Fuuton – Rasen Shuriken »


Kage bunshin no jutsu
Cette technique est la préférée de Naruto, et pourtant c’est celle qu’il maitrisait le moins au départ. Cette technique interdite consiste à créer des clones de soi-même, réplique exacte, et dont sa propre quantité de chakra est divisée équitablement dans chacun d’entre eux. Si 10 clones sont créés, le chakra total de l’utilisateur sera divisé par 10. Ces clones sont réels, ce ne sont pas des illusions, et ne sont donc pas différenciables de l’original, même avec le Byakugan ou le Sharingan. C’est une technique interdite car dangereuse pour celui qui l’utilise. En effet, sans une maitrise parfaite du chakra, tout le « stock » pourrait être réparti dans un trop grand nombre de clones, réduisant la quantité de chacun à zéro, entrainant une perte de connaissance ou pire : la mort. Un autre avantage de cette technique est que l’expérience d’un clone qui disparait retourne systématiquement et instantanément à l’original. Pratique à petite échelle pour l’espionnage, elle est encore plus utile pour l’entrainement dans sa variante : « Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu »


Bunshin no jutsu
Cette technique permet à son utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Cependant, ces clones ne sont pas réels, ce sont des « illusions » qui disparaissent au moindre contact « physique ». De tels clones sont facilement démasquables avec une technique comme le Byakugan ou le Sharingan, car ils ne possèdent pas de flux de chakra. Plus qu’une attaque, c’est avant tout une technique de diversion que tous les ninjas de base doivent maitriser. Une personne normale est aussi censée être capable de différencier les clones de l’utilisateur, car ils n’interagissent pas avec l’environnement. Cette technique est l'une des premières vue dans le manga, c’est l’épreuve de fin d’année de l’académie de Konoha au début de l’histoire.


oiroke no jutsu
Cette technique a été inventée par Naruto. Ce dernier utilise la technique de transformation « Henge no Jutsu » pour se transformer en une très jolie fille super sexy. A la vue de cette charmante créature, tout homme qui se respecte tombera sous le charme, les plus pervers d’entre eux subiront un saignement de nez. C’est avec cette technique que Naruto est parvenu à convaincre Jiraiya de l’entrainer.


harem no jutsu
Cette technique est une combinaison de deux autres : « Kage Bunshin no Jutsu » et « Henge no Jutsu ». Dans un timing parfait, l’utilisateur se transforme en une jolie jeune femme très sexy, et créé un certain nombre de clones de celle-ci. Encerclé par tant de femmes peu habillées, n’importe quel adversaire masculin normalement constitué ne peu rester indifférent. Une fois déstabilisé, s’il est encore debout, il est facile d’enchainer un autre coup qui le mettra complètement KO. Cette technique de marche pas sur des femmes, sauf bien sûr, si l’utilisateur se transforme en beaux jeunes hommes ou si cette dernière est attirée par les filles.


Henge no jutsu
Cette technique de base consiste à se transformer en n’importe qui ou n’importe quoi selon l’imagination de l’utilisateur. En se transformant en quelqu’un d’autre, il est facile de tromper l’ennemi. En se transformant en animal, il est facile de prendre ses capacités. S’il se transforme en objet, il est facile de devenir une arme ou un outil pour une tierce personne. Si tous les ninjas connaissent cette technique, Naruto l’utilise à la perfection combiné à sa technique de clonage « Kage Bunshin no Jutsu ».


Kawarimi no jutsu
Cette technique de substitution est maitrisée par la totalité des Ninjas, et peut s’avérer bien pratique dans de nombreuses situations. Comme son nom l’indique, le principe consiste à éviter un coup direct en mettant à sa place un objet aux choix, laissant croire que l’attaque a atteint son objectif. Aussitôt après le choc, la personne disparaît donc pour laisser place à l’objet choisi. L’utilisateur a profité de cette diversion pour aller se cacher ailleurs.


Uzumaki Naruto rendan
Cette technique de Taijutsu est une semi invention de Naruto pendant son combat contre Kiba. Ne voulant pas avoir l’air plus faible que Sasuke, il décide de s’inspirer de sa technique « Shishi Rendan » en y mettant sa sauce personnelle. Ainsi, en créant 4 clones, ceux-ci vont se jeter sur l’adversaire et le propulser dans les airs en donnant des coups successifs. Enfin, l’orignal arrive au dernier moment pour apporter le coup de pied final qui viendra frapper Kiba en pleine face, et le repousser au sol dans un atterrissage des plus douloureux.


Uzumaki Naruto nisen rendan
Cette technique est une version améliorée de la technique « Uzumaki Naruto Rendan ». Le principe est exactement le même, sauf qu’au lieu d’utiliser 5 clones, il en utilise 2000… et qu’ils frappent avec els poings au lieu des pieds. La puissance d’attaque est alors décuplée de manière considérable. Naruto a recourt à cette technique lorsqu’il affronte Gaara sous sa forme de Shukaku. Pour pouvoir blesser une telle masse, il avait besoin d’une telle quantité de clones.


Biensur il y'en a d'autres mais il y'en aurais trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-the-shinobi.forum-pro.fr
Yamakalala love ♥

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 18
Localisation : Au Tibet !

MessageSujet: Re: Les Jutsu de Naruto   Dim 28 Oct - 21:07

oula ils ont tous de c'est nom! très difficiles a retenir je trouve , merci d'avoir mit toutes ses puissantes technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Jutsu de Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation d'un Jutsu
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de Naruto :: Les techniques-
Sauter vers: